On parle de nous

 

Etretat vue du ciel et la Villa Sans Souci comme si vous y étiez… (La Vidéo)

Voici une vidéo qui vous fera prendre l’air et de la hauteur avec une caméra embarquée à bord d’un hélicoptère au dessus des falaises d’Etretat…Et si vous voulez voir l’intérieur de notre villa et certaines de nos chambres, filez à 3 minutes de la vidéo pour une visite guidée par Jean-Pierre ! (Source de la vidéo www.tourmagazine.fr)

Et dans les rôles principaux (La bio des propriétaires)

Jocelyne, fan de cinoche, passionnée d’Afrique et reine des confitures maison…

Jocelyne est une ancienne publicitaire, elle est passionnée par l’Afrique et particulièrement la Côte d’Ivoire et le Sénégal où elle a vécu de nombreuses années. Elle en garde des souvenirs fabuleux et toutes sortes de collections, la chambre « Out Of Africa » en est le meilleur exemple. Le petit musée du Cinéma, avec les affiches anciennes, les objets collector, le mobilier chiné et ciné, c’est elle ! Enfin c’est elle qui vous répondra au téléphone et par mail et qui vous aiguillera vers les bonnes adresses de la région…Elle est experte et sans pitié !

Jean-Pierre, main verte, collectionneur de vieilles voitures et incollable en Cinéma !

Jean-Pierre est l’ancien patron de La Closerie des Lilas, où il a accueilli le monde parisien des Arts et des Lettres ! Il a également créé le Grand Prix du Scénariste (1986/1989) où il a donné rendez vous au monde du Cinéma. C’est justement une nouvelle histoire de passion et de maison d’hôtes qu’il a décidé d’écrire à Etretat. Amoureux de la nature, le parc de 6000 m² est son jardin secret. Il est également collectionneur passionné de voitures anciennes en miniature mais aussi en taille réelle ! Il ne cache pas son bonheur quand ses hôtes viennent au volant d’une voiture de collection pour séjourner à la Villa ou lors d’une manifestation comme la Course de Côte Etretat/Bénouville qui a lieu fin août chaque année.

Ils en parlent mieux que nous (Souvenirs de nos clients)

Voici quelques beaux souvenirs en photos, dessins, sculptures ou cartes postales de nos chers clients du monde entier, Belges, Hollandais, Suisses, Allemands, Français (tous nos amis parisiens du Cinéma, des Arts et des Lettres), Italiens, Anglais, Américains et même Australiens !

Tout le monde en parle (La Presse)

Ce que la presse et les guides disent de nous, du Guide Escapade en Chambres d’Hôtes de Charme de Michelin aux bonnes adresses de François Simon dans le Figaro en passant par la presse locale Paris Normandie et les revues féminines Atmosphères, Advantages

Clap de Fin, ou « The End » ? Non, plutôt A suivre et « To Be Continued… »

Nous avons déjà souvent privatisé la maison et le parc pour un shooting photos, un tournage de film, un clip publicitaire, un anniversaire ou d’autres événements particuliers. Aussi n’hésitez pas à nous appeler nous serons ravis de vous aider à organiser tout cela chez nous… Alors à très bientôt à Etretat à la Villa Sans Souci !

Clap de Cinéma Décoration Villa Sans Souci Etretat